Internet

Qu’est ce qui se passe lorsque vous faites du Binge-Watching ?

Ce que vous devez savoir:
Avoir un compte Netflix ne veut pas dire que vous allez en abuser en regardant des films et séries sans limite en streaming. Mais sachez que tout excès occasionnent des conséquences, donc utilisez les plateformes de streaming avec modération.

Une enquête Netflix a révélé que 73% des participants ont avoués avoir une consommation excessive.

Vous vous asseyez devant la télévision après une longue journée de travail et vous décidez de commencer à regarder cette nouvelle émission dont tout le monde parle. Jusqu’à minuit et vous avez écrasé une demi-saison – et vous êtes tenté de rester éveillé pour ne regarder qu’un épisode de plus, même si vous savez que vous le paierez au travail le lendemain matin.

Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Grâce à des plates-formes de streaming comme Netflix et Disney+, nous avons accès à plusieurs centaines d’options d’émissions que nous pouvons regarder en une seule fois – pour un tarif mensuel s’élevant à moins d’une semaine de lattes. Quelle heure pour être en vie, non ?

Et nous profitons pleinement de cet accès. Selon une enquête réalisée par le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, l’internaute moyen passe environ 2,7 heures à regarder la télévision par jour, ce qui représente près de 20 heures par semaine au total.

You may also like...